Questions fréquentes

Je ne connais pas la référence du produit que je recherche, comment trouver un produit sur votre site ?

Notre moteur de recherche vous permet de trouver un produit facilement, par nom de produit, marque, référence, mots clefs liés à l'utilisation

Y a t-il un minimum d'achat pour passer une commande ?

Il n'y a pas de montant minimum pour passer une commande.

Y a t-il un minimum de quantité sur les produits ?

Il n'y a pas de quantité minimum quand vous commandez des produits, nos produits sont disponibles au détails.

Puis-je passer une commande sans créer de compte client ?

Il n'est pas obligatoire de créer un compte client pour passer une commande. Toutefois, il vous sera demandé quelques renseignements pour le bon approvisionnement de la commande.

Quel avantage à créer un compte client ?

Votre compte client vous permettra d'avoir l'historique de vos commande, de recommander des produits identique plus facilement, d'avoir accès à des offres et promotions privilégiées, d'avoir accès à vos factures, de pouvoir suivre l'expédition de votre colis ainsi que d'autres avantages.

J'ai perdu mon mon identifiant ou bien mon numéro de compte client ?

Pas de panique, nous le retrouverons pour vous. Vous pouvez appeler INITIO et nous vous donnerons vos informations manquantes en quelques secondes.

J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Il vous suffit de vous rendre dans la partie "connexion" en haut à droite de notre site, d'entrer votre identifiant ou votre adresse mail. Puis suivez les instructions dans le mail que vous recevrez.

J'ai une demande spécifique qui n'est pas dans votre catalogue ?

Notre service commercial vous répond au 04.28.69.11.48 et directement via le chat sur le site

J'ai un devis, comment passer commande ?

Il vous suffit de joindre ce devis à votre bon de commande, ou d'en rappeler le numéro

Je suis un Institutionnel, comment puis-je vous commander un produit ?

Toutes les informations sont disponible sur cette page

Puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis, il vous suffit de suivre la procédure indiquée sur cette page ou bien de nous contacter

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Carte bancaire, virement, chèque. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information

A quel moment vais-je recevoir ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée une fois le règlement de votre commande reçu par INITIO

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 24/48 heures pour les produits en stock. Un délai supplémentaire peut-être nécessaire pour les produits qui ne sont pas en stock. Cette information est disponible sur chaque page produit et mis à jour en temps réel.

Comment suivre ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre votre commande dans votre espace client, dans l'onglet "Historique et détails de vos commandes". Vous avez également la possibilité de suivre votre colis grâce au numéro de tracking de notre transporteur qui vous sera transmis par mail

Avez-vous un service après vente ?

Nous disposons d'experts disponibles pour répondre à vos questions techniques ou pour tout conseil. Vous pouvez les joindre directement au